Miss Pérégrine et les enfants particuliers, Tim Burton

Miss Pérégrine – Partie 1

Miss Pérégrine et les enfants particuliers – Tim Burton

De retour dans le foyer familial pour les vacances, j’ai décidé de faire cet article en collaboration avec mes sœurs. On ne fête pas vraiment Halloween dans la famille mais cette année on a décidé de rendre ça un peu particulier… Je vous propose donc deux articles : une première partie concernant le film Miss Pérégrine de Tim Burton, et une seconde consacrée au livre, que vous pouvez retrouver ici. Bonne lecture !

Interview de ma sœur, Lou

Miss Pérégrine et les enfants particuliers, Tim Burton

Qu’as tu pensé du film en général ? 

Il était très bien. Les monstres me faisaient un peu peur. L’ambiance était bonne parce que parfois le film faisait rire les gens, à d’autres moment tout le monde avait peur. Les musiques étaient stressantes, et ça allait bien avec le film.

Qu’as tu pensé des personnages ? Quel est ton préféré ? 

Ils ressemblaient beaucoup à ce qu’on m’avait décrit du livre. Emma, parce qu’elle est plus stylée que les autres et c’est un personnage principal.

Est ce que ça t’as donné envie de lire le livre ? 

Oui beaucoup parce que d’après ce que j’ai entendu le film était vraiment bien adapté au livre.

Mon avis

J’ai adoré le film ; on retrouve Tim Burton dans toute sa splendeur. Le coté comédie glauque, j’aime beaucoup. En plus les personnages et les décors sont vraiment tels que je les imaginais quand j’ai lu le livre. Oh et puis Eva Green est parfaite pour le rôle – le casting en général est très bien ! Bref, je ne peux pas trop vous en dire sans vous spoiler le film, du coup allez le voir. Et n’hésitez pas à dire ce que vous en avez pensé en commentaire.

En attendant un prochain article, passez un bon Halloween ! N’oubliez pas d’aller lire la deuxième partie – ici, à me suivre sur les réseaux sociaux et à commenter si cet article vous a plu et que vous êtes allés voir le film !

Love, Lilli.

VOUS POUVEZ ME SUIVRE SUR LES RESEAUX SOCIAUX : 

ET VOUS ABONNER EN BAS DE LA PAGE 

2017-11-26T20:39:59+00:00

2 Comments

  1. Julie Pichet 19 septembre 2017 at 11 h 59 min - Reply

    J’aime beaucoup l’idée d’avoir interviewé ta soeur, et de donner ton avis juste après. J’ai adoré ce film personnellement, je suis fan du fantastique et de Tim Burton donc bon. 😉

    • admin 19 septembre 2017 at 12 h 36 min - Reply

      Merci ! J’aime bien avoir plusieurs regards sur un même film, et c’était l’occasion de faire un article avec ma sœur. 🙂
      J’adore aussi !! 🙂

Leave A Comment